Brasserie Mira,

Curieuse, Authentique et Créative

Fruit de l'association de deux passionnés, cette jeune structure, regroupant désormais 11 collaborateurs, est  soucieuse de produire de beaux produits autant que de belle communication à son sujet a su allier tradition, passion et innovation.

Produit convivial par excellence, l'approche est ici "premium" avec tout d'abord une eau de source du Bassin d'Arcachon puisée chaque jour d'une source datée de 22 000 ans. 

Zéro chlore, zéro nitrates donc, car l'eau est pompée dans leur forage entre 240 et 300m, d'excellente qualité, ni trop minéralisée, ni pas assez et indemne de toute pollution.

Environ 1600 brasseurs artisanaux composent le paysage "bières" français et seulement 2 ont la norme ISO 9001 en plus de la certification ECOCERT. 

Qui dit mieux ?

Les Barley en 75cl bénéficient d'une triple fermentation en fûts de chêne bourbon tout spécialement importés du Kentucky.

Leur fibre artistique, musicienne en particulier, les amènent à se rapprocher de talents créateurs pour designer leurs fûts de bière, coffrets, sodas et même un gin dans un étui très réussi.

Une approche durable aussi, car les déchets de leur fabrication servent d'aliment à des porcs de Biscaye et ont même donné naissance à une petite collection de pâtés savamment agrémentés de la bière de la maison. 

Ces délices viendront compléter votre gamme apéritive avec un petit supplément d'âme du Bassin d'Arcachon...

Leurs sodas, Limonade légèrement citronnée, Cola ou Tonic légendaire sont tous élaborés à l'eau de source de Bassin d'Arcachon.