Bœuf Angus : un élevage français à découvrir

Samuel est éleveur. Avec son père, il gère une exploitation de 200 têtes, essentiellement de l'Angus et du Salers, au Nord de Paris. Favorisant l'élevage en plein air et avec une alimentation dont la base est tout simplement l'herbe...  Naturellement persillée et juteuse, les connaisseurs vous seront reconnaissants de pouvoir trouver dans leur boutique gourmande toute la richesse des produits élaborés à partir de cette viande d'exception.

Riche en protéines, faible en matière grasse, un savoir faire particulier est nécessaire pour mettre en valeur les spécificités de cette viande au gras marqué en goût qu'il faut savoir travailler....

Son goût est  unique, sa texture moelleuse et les produits de salaisons sont exclusivement élaborés à partir de boeuf Angus. Un produit gastronome à part entière, indispensable à toute  banque froide qui se respecte !

Race bovine écossaise, l'Aberdeen-Angus est dépourvue de cornes. Sa robe est rouge sombre ou noire, elle est très résistante et sa viande révèle un persillé typique très apprécié des amateurs. Différenciez votre offre en favorisant le terroir français, avec des produits de salaisons bovines élaborés sans additifs superflus.

Les rillettes de Bœuf Angus, en pots de 90 grs ou en terrines de 1 kilo vont vous donner l'occasion d'animer votre offre de sandwiches gastronomiques !