La Sicile en beauté

July 31, 2015

 

Une affaire familiale de la région de Catane, installée au pied de l'Etna renoue avec les particularités gastronomiques de la Sicile ... Caponata, pistaches, amandes, chocolat de Modica, thon et anchois, câpres, agrumes, figues de Barbarie, les quantités disponibles sont confidentielles mais la qualité exceptionnelle. 

Craquez pour la crème de pistache ou d'amandes, en tartines, en fond de tarte, en feuilletés... ou tout simplement,... à la cuiller !

 

Séduisez vos convives avec les pâtés d 'olive verte et noire, les anchois...

 

Le pesto de pistache est typique de la Sicile, terre de pistachiers. Pour agrémenter vos pâtes de façon originale et délicate. La pistache se marie très bien avec le speck, le saumon. Le pesto de pistache pour déguster la pistache autrement.

 

Le pesto de l'Etna est cuisiné avec de la tomate, du basilic, des olives noires, des champignons. Pour accompagner toutes vos pâtes, riz, pomme de terre, papillottes de poisson…Le pesto autrement pour tester des saveurs marquées et originales.

 

Le pesto sicilien est cuisiné à partir de fenouil de piment, d'huile d'olive, de tomates, d'amandes. Il se marie idéalement avec les pâtes, le riz, les pommes de terre.

 

Le pesto à la Catanese est préparé avec du fenouil sauvage, des sardines et des amandes. Cette recette typique de Sicile se marie avec les pâtes, le riz, les pommes de terre...

 

 

Please reload

Articles récents

Le vrac bio... tendance, responsable, et aussi vecteur de croissance

August 14, 2018

1/4
Please reload

August 29, 2019

April 19, 2019

Please reload

Archive
Please reload

Recherche par thème
Nous suivre ...
 
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square