L'or noir de la Terre, Cocorico !


La truffe, champignon à la génèse délicate et aux senteurs complexes illumine la cuisine. Au grè des cueillettes inégales, de son parfum pluriel, la truffe est le métier de la Maison Henras.

De la truffe fraîche en saison, des Premières cuissons tout au long de l'année... Les truffes de Première cuisson conservent nombre de finesses olfactives, concentrent les parfums et possèdent un grand pouvoir aromatique. Je vous parle ici d'un produit sans aucun arôme ou conservateur.

Elles sont un produit d'excellente qualité et permettent de multiples emplois prestigieux de la truffe en cuisine. Truffes extra entières, lamelles de truffes, pelures ou parures, et enfin jus de truffes (de deuxième cuisson), la Maison Henras les conserve depuis 1820 ce qui fait d'elle une des plus anciennes maisons de truffes françaises.

Les gelées blanches de l'hiver mûrissent les premières truffes de Noël mais la précieuse récolte attend les froids secs de l'hiver.

Un choix de champignons déshydratés de première sélection, morilles, cèpes, girolles, mélange forestier vient completer votre proposition hivernale.

Articles récents
Archive
Recherche par thème
Nous suivre ...
 
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square